La soirée avait pourtant bien commencé : bon cadre, bonne ambiance, serveuse adorable et une entrée bonne et originale. Sauf que le plat est arrivé 45 minutes plus tard montre en main (45 minutes aprÚs avoir fini l'entrée) sans un mot d'excuse. Le serveur (gérant ?) nous dit aller chercher de l'eau, 10 minutes plus tard il faut demander à la serveuse qui le fait rapidement tandis que lui batifole avec des clients familiers, eux (ce qui est toujours valorisant). Elle fait d'ailleurs visiblement tout le boulot à elle seule.
Mon plat est bon, celui de mon amie trop salé. Nous le signalons : le gérant (lorsqu'il arrive) nous dit aller le goûter et revient 10 minutes plus tard pour nous dire que "c'est normal, ils le préparent comme au pays, ils ne l'adaptent pas au palet français et c'est dommage mais c'est comme ça". Pour un plat trop épicé, pourquoi pas, mais trop salé ? (Qui plus est, j'ai mangé de nombreux Tieb auparavant, c'est bien le premier que je trouve aussi salé). Enfin bon, si au moins il avait fait l'effort de sembler croire à ce qu'il disait. Ce que nous avons compris à ce que nous entendions était "tant pis pour vous".
Je vous espĂšre d'avoir plus de chance ou de tomber un jour oĂč le resto n'est pas complet comme l'a avancĂ© face au retard des plats le gĂ©rant (ha pardon, il Ă©tait Ă moitiĂ© rempli en fait ... on a des yeux nous aussi vous savez).