La devanture et la carte de ce restaurant promettaient : belle salle et jolie terrasse, un menu varié et des prix raisonnable.
Les entrĂ©es sont arrivĂ©es rapidement et Ă©taient dĂ©licieuses, mais j'ai vite dĂ©chantĂ© : 50mn d'attente ont suivi, au bout desquelles j'ai Ă©tĂ© le signaler Ă celui qui semblait ĂȘtre le gĂ©rant. Pas un mot d'excuse, "on a suivi l'ordre des commandes, vos plats arrivent" avec l'impression de le dĂ©ranger plus qu'autre chose.
Comme je regrette d'avoir eu la patience et la curiositĂ© d'attendre aussi longtemps ! Mon plat aurait Ă©tĂ© bon s'il n'Ă©tait pas aussi salĂ© - et il n'est question que de sel, rien Ă redire sur l'assaisonnement qui Ă©tait, lui, trĂšs juste. Nouvelle remarque au mĂȘme serveur/gĂ©rant, qui me dit qu'il va goĂ»ter et revient une dizaine de minutes plus tard pour me dire que le plat est prĂ©parĂ© comme au pays, et qu'il ne l'adapte pas au palais local. En gros "c'est comme ça qu'on le prĂ©pare, vous avez le palais trop dĂ©licat, tant pis pour vous." Sans prĂ©tention, et Ă©tant grande amatrice de plats exotiques, les Ă©pices ne m'ont jamais dĂ©rangĂ©e, mais une surdose de sel ne se camoufle pas sous couvert d'une fausse excuse Ă propos de l'assaisonnement, surtout dans la restauration.
Heureusement que la serveuse qui s'était occupée de nous était là pour rattraper ce piÚtre service : souriante, disponible et rapide, malgré le fait qu'elle était seule ce soir-là et qu'elle s'occupait à la fois de l'accueil, du service et de la caisse. Le gérant quant à lui, lorsqu'il n'était pas ouvertement agacé par les quelques remarques que j'ai pu lui faire, s'occupait avec soin de ses habitués. Dommage que les nouveaux venus ne soient pas traités avec un minimum de courtoisie.
Une seule étoile donc pour ce restaurant, qui fut la pire expérience que j'ai pu avoir en matiÚre de restauration, et si le temps d'attente est parfois irréductible et peut arriver à n'importe quel restaurateur, la qualité du service permet toujours de relativiser - pas dans ce cas. D'autant plus que la salle n'était qu'à moitié remplie (voire remplie au tiers), un mardi soir.
Je vous souhaite toutefois d'aller vous faire votre propre avis et en espĂ©rant que vous n'ayez pas Ă vivre le mĂȘme cauchemar.