Restaurant africain antillais johanne traiteur ROUVIERE

📌 DERRIÈRE SUPER MARCHÉ CASINO, CENTRE COMMERCIAL LA ROUVIERE, 83 Bd du Redon, 13009 Marseille

4.5 / 5
(86 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–14:00, 17:30–21:00
  • Mardi 09:00–17:00, 17:30–21:00
  • Mercredi 09:00–13:30, 17:30–21:00
  • Jeudi 10:00–13:30, 17:30–21:00
  • Vendredi 10:00–14:00, 17:30–21:00
  • Samedi 10:00–13:30, 17:30–21:00
  • Dimanche09:00–14:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant africain Restaurant africain antillais johanne traiteur ROUVIERE qui se situe au DERRIÈRE SUPER MARCHÉ CASINO, CENTRE COMMERCIAL LA ROUVIERE, 83 Bd du Redon, 13009 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.92.68.37

Galerie Photos

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Cafés
  • Plats halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking gratuit

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : KIKO.A.
Note de : 5 / 5

"Le fumet émanant des cuisines où sont préparés tous ces produits frais vous arrache de la rue…Ensuite le jolie sourire de Johanne vous accueille afin de vous proposer ses délicieux plats Africains et Créoles à emporter.Ne vous privez surtout pas de cette découverte des papilles qui est en passe de devenir un incontournable de la Rouvière 😉"

Posté le 19/11/2021 à 13:23
Avis de : Thierry.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bon rapport qualité prix, cuisine excellente"

Posté le 19/11/2021 à 18:29
Avis de : Diane.a.
Note de : 4 / 5

"Je recommande vivement cette endroit la cuisine nous fait taverser les frontiers"

Posté le 19/11/2021 à 23:39
Avis de : Cynthia.e.
Note de : 5 / 5

"C'est hyper bon et la cuisine est généreuse. Je recommande."

Posté le 07/01/2022 à 13:28
Avis de : Fayrouz..
Note de : 5 / 5

"Un délice, j'ai sans exagération rarement manger des plats aussi dans ma vie. Je recommande définitivement !!"

Posté le 11/03/2022 à 12:20
Avis de : anais.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte, plats traditionnels excellent en plus de ça un très bon accueil. Je le recommande fortement"

Posté le 20/04/2022 à 19:03
Avis de : Jojo.u.
Note de : 1 / 5

"Nul aucune organisation.. la réservation n a pas été enregistrée aucun dédommagement fait.. les locaux donnent pas envie en plus .. a fuir"

Posté le 22/04/2022 à 20:07
Avis de : Fiona.A.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai pas d'autre mot que TOP!!!!! après avoir eu la mauvaise surprise que la fourchette nous a fait ... alors certes réservation annulée et pas de 50%. Mais finalement les prix sont attractifs donc nous avons pris à emporter. Et ? Sublime. Nous avons rarement manger aussi bien. Tout était bon de A a Z. Et 3 desserts offerts!!!! Bravo nous reviendrons sans pb et même sans promo haha. Le commentaire 1 étoile 🌟 nul... goûtez et vous regretterez cet avis."

Posté le 23/04/2022 à 11:57
Avis de : Soit.o.
Note de : 5 / 5

"S'il y a une personne de l'Afrique francophone qui ne se retrouve pas là bas c'est qu'il doit bien chercher ses origines 😅😅😅😅😅c'est le meilleur restaurant dans lequel j'ai mangé depuis que je suis en France."

Posté le 26/04/2022 à 16:04
Avis de : Emilie.r.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux et personnel adorables et très accueillants. Merci beaucoup !"

Posté le 17/05/2022 à 20:03
Avis de : Joly.o.
Note de : 1 / 5

"Dommage que ce soit annoncé ouvert et de faire le déplacement pour trouver un restaurant fermé.."

Posté le 22/05/2022 à 17:06
Avis de : Dalida.O.
Note de : 1 / 5

"Très désagréable. Commandé deux fois sur uber, très mauvaise experience. Repas pas savoureux mais m'etant dis ceux sont des choses qui arrive j'ai voulu réessayé etant limité aussi dans les restau autour de mon boulot. Deuxième fois repas hyper salé , pas mangeable du tout,couverts demandé non ajouté. Je laisse un commentaire et je recois un retour me disant que je n'avais pas a recommandé si je n'aimais pas et qu'à l'avenir elle n'acceptera plus mes commandes lol. Et en voyant ses reponses aux avis négatif ici on se rend bien compte de sa mauvaise foi. Quand on offre un service il faut savoir accepter les critiques c'est la moindre des choses. Ma demarche n'était pas mal intentionné mais je vous rassure je ne compte pas faire un troisième essaie. Vraimenr pas professionnel"

Posté le 26/05/2022 à 16:35
Avis de : Margot.I.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, repas au top 👍"

Posté le 26/05/2022 à 17:28
Avis de : Yves-Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurants, convivial. Je recommande."

Posté le 26/05/2022 à 17:49
Avis de : Patrice.R.
Note de : 5 / 5

"Repas partagé avec un ami, mardi soir, et chouette découverte que cet endroit : un accueil adorable, une cuisine délicieuse et généreuse, le tout pour un prix très correct. A renouveler souvent, sans réserve. Merci Johanne !"

Posté le 27/05/2022 à 09:23
Avis de : Sarra.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service de qualité très chaleureux une femme en or plat copieux et très savoureux 👌👌👌"

Posté le 27/05/2022 à 19:42
Avis de : Ussi'n.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai été ravi d’y faire un tour lors de mon séjour à Marseille!!! J’étais un peu sceptique au début car les bons restau africains ne courent pas les rues. Alors imaginez ma surprise lorsque j’ai été servi! UN VRAI RÉGAL!! Du service à la restauration tout était on point! Je recommande VIVEMENT!"

Posté le 30/05/2022 à 09:53
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Excellent repas avec un accueil très agréable"

Posté le 14/06/2022 à 19:35
Avis de : Yves.a.
Note de : 1 / 5

"Se prétendre restaurant Antillais, et ne pas proposer de boudin antillais est tout simplement scandaleux !!! Mais c’est vrai que ça nécessite un certain savoir faire … qui , à priori, n’est pas maîtrisé par ce restaurant !!! Passez votre chemin…"

Posté le 23/06/2022 à 07:28
Avis de : Diandra.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent 👏🏾 Meilleur restaurant africain de Marseille😍"

Posté le 04/09/2022 à 20:54
Avis de : Valentine.L.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, les plats sont variés et surtout très délicieux. Johanne est extrêmement gentille et chaleureuse et en plus elle prépare tout les plats toute seule, c'est vraiment admirable. C'est de très loin le meilleur restaurant africain de Marseille pour en avoir beaucoup testé, vous pouvez y aller les yeux fermé. Même si c'est un peu loin, croyez moi ça vaut vraiment le coup, vous ne serez pas déçus. Encore merci Johanne et à très vite !"

Posté le 05/09/2022 à 07:54
Avis de : Kevin.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil !!! Plats délicieux !! J'en découvre un nouveau à chacune de mes visites !!! Thiep Poulet - Mafé Bœuf Un vrai voyage culinaire Je recommande vivement 👍👍👍"

Posté le 10/09/2022 à 19:20
Avis de : Massaran.i.
Note de : 1 / 5

"Je viens de faire une commande uber eat. Mon jus de gingembre est manquant. De plus le poulet a l'air d'être du poulet réchauffé de la veille. Le tiakri pas bon. Je comprend pas car j'ai fait une première commande il y a plusieurs mois et je m'étais régalé. La cuisinière a changé ?? Franchement jsuis déçu tout ça a 40euros.ca n'était pas du tout la même saveur que ma première commande. Dommage."

Posté le 16/09/2022 à 12:25
Avis de : Tak..
Note de : 4 / 5

"Johanna est une personne très souriante, attentionnée et au service de ses clients. Nous pensions que c'était un restaurant, mais il s'agit plutôt d'un traiteur. Néanmoins, elle nous a expliqué qu'en été, elle dispose de quelques tables à l'extérieur. Il y a donc possibilité de manger sur place dans les beaux jours. Il vaut mieux appeler avant pour être certain de trouver une table disponible. La cuisine est bonne, dépaysement garantie ! Le jus de gingembre et le jus d'hibiscus sont faits maison et sont excellents !"

Posté le 14/10/2022 à 20:47
Avis de : Imoura.m.
Note de : 5 / 5

"Mme Poulet!!! vous remercie du très bon repas excellent c'est à refaire!!!! Et très copieux .je le recommande prix raisonnable service rapide et bon accueil!!!"

Posté le 05/02/2023 à 15:03
Avis de : Leyla.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons sandwichs Bokit, une vraie découverte pour nous. Copieux et bon rapport prix/qualité. Ambiance accueillante et personnel aimable."

Posté le 24/02/2023 à 15:23
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Allez y les yeux fermés c’est excellent"

Posté le 15/03/2023 à 19:18
Avis de : Hedi.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et plats excellents et très copieux !"

Posté le 18/03/2023 à 08:55
Avis de : Bob.p.
Note de : 5 / 5

"je suis vraiment très surpris de la qualité du repas que Johanne m'a servi, ce le meilleur thiep que j'ai mangé de ma vie. je recommande a tout le monde Johanne traiteur"

Posté le 28/03/2023 à 19:52
Avis de : Deborah.a.
Note de : 5 / 5

"Repas plus que copieux et vraiment tres bon! Très accueillante et pro à pris le temps de nous expliquer les plats. On reviendra c’est sur 👍🏼"

Posté le 29/03/2023 à 19:56
Avis de : Liliane.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent Johanne fait des merveilles."

Posté le 08/04/2023 à 20:23
Avis de : karoline.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top du top et des plats vraiment très bons je conseille ce restaurant à tout le monde !!"

Posté le 14/04/2023 à 05:16
Avis de : MEYO.I.
Note de : 5 / 5

"Je connais déjà la personne sur les réseaux, elle fait une cuisine exceptionnelle et à un prix défiant toute concurrence.... elle est là voisine de mon tonton préféré...#AKAPATRIMOINE 😊😊 Vous voulez bien manger ? Je vous conseille son adresse : 83 de du Redon 13009 Marseille bébé !"

Posté le 25/05/2023 à 16:16
Avis de : Aurélia.H.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant sénégalais de Marseille, tout y est très bon, l'accueil est chaleureux et Johanne est exceptionnelle ! Vous pouvez lui faire confiance pour passer un excellent moment de découverte !"

Posté le 02/06/2023 à 15:59
Avis de : Coralie.u.
Note de : 5 / 5

"Alloko à tomber par terre ! Peut-être le meilleur que j'ai mangé en métropole. Tendre, un peu croustillant sur les bords, savoureux... Je connais la concurrence au niveau des restaurants africains qui livrent maffe et Alloko sur le sud de Marseille, johanne s'impose ! Quantité et qualité sont là. La viande est très tendre, la portion de sauce généreuse, la cuisson du riz parfaite. Délai de livraison respecté. Seul bémol, le même que la première fois que j'avais commandé : le maffe manque un peu de goût d'arachide. Ça fait plus bœuf tomate."

Posté le 14/06/2023 à 11:43
Avis de : Laure.a.
Note de : 1 / 5

"Fermeture avant l'heure... Figurez vous que j'ai fait 25 min de route depuis l'autre bout de Marseille pour arriver à 13h10 devant votre restaurant. L'entrée du restaurant était encombré de cartons et le panneau sur la porte indiqué fermé ! J'ai tout de même sonné sur votre 🛎 posée sur la table dehors sans aucune réponse je suis alors allée au casino pour trouver une autre solution C'est vous qui n'aviez pas répondu à mon dernier message sur messerger, vous m'aviez dit de venir de suite et c'est ce que j'ai fait ! Pour casino je n'ai pas trouvé donc nous avons commandé ailleurs et la note ne vous regarde pas."

Posté le 15/07/2023 à 12:31
Avis de : Noa.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour nous sommes venues à midi pour la première fois c’était super je recommande fortement !! Bonne cuisine maison accueille chaleureux !! Ambiance avec musique super agréable un vrai voyage culinaire merci beaucoup !! On reviendras"

Posté le 18/08/2023 à 15:19
Avis de : Marina.u.
Note de : 5 / 5

"Habitante du 9 eme j’ai voulu tester ce restaurant que je voyais souvent sur uber eat. J’ai pris un poulet sauce graine et un chikwangue. Je ne connaissais pas du tout et je me suis régalé!! Vraiment je recommande. Je testerais un autre plat la prochaine fois."

Posté le 07/09/2023 à 18:45
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Jamais été sur place mais j’ai commandé de nombreuses fois via uber, notamment des mafés et couscous, je n’ai jamais été déçu, tout est très bon et copieux, il y a du choix, aucune fausse note !"

Posté le 24/09/2023 à 11:10
Avis de : kimia.b.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement le restaurant de Johanne, ses plats sont délicieux et cuisinés avec passion. Je suis vraiment ravie d'avoir découvert ce restaurant et la restauratrice johanne. Mon plat préféré est le tchiep poisson mais tout est bon, j'y reviens régulièrement!"

Posté le 24/09/2023 à 18:48
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"C'était copieux et très bon. Mes invités se sont régalés. merci pour votre gentillesse votre disponibilité et ponctualité Je recommanderai chez vous 👍🏾"

Posté le 25/09/2023 à 17:02
Avis de : yann.u.
Note de : 5 / 5

"Thiep au boeuf pour 10 personnes commandé pour un anniversaire le dimanche midi. Plat prêt à 10h00. C'était délicieux ! Tout le monde a beaucoup apprecié. La cuisinière (et je suppose gérante) est très sympa, serviable et a été très réactive. Bravo !!!! Je recommande !"

Posté le 09/10/2023 à 10:50
Avis de : Juliette.r.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux , nous sommes venu pour un repas d’entreprise tout le monde a adoré !! Service au top merci encore !!"

Posté le 20/10/2023 à 05:23
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous on se regale, beaucoup de variétées. C'est frais et beaucoup de goût Johanne toujours souriante et agréable."

Posté le 10/12/2023 à 11:33
Avis de : Eric.r.
Note de : 5 / 5

"Coucou. Ton couscous est génial. Tant au niveau cuisson saveur quantité. On reviendra. Par contre la sauce piquante on reconnaît bien tes origines. C'est pas une sauce pour les petits garçons. J'adore. Change rien. On c'est régalé vraiment. On va très vite revenir découvrir le reste de ta carte. Brigitte et Éric"

Posté le 17/12/2023 à 11:59
Avis de : anaiis.a.
Note de : 3 / 5

"Propriétaire vraiment adorable je suis un peu déçu au niveau du plat du Thiep vraiment on a trouvé que ça n’avait aucun goût alors qu’on en mange souvent par contre les samoussa magnifique pareille pour les boissons mais vraiment je reste un peu sur ma fin au niveau des plat 30 euros au final on a pas manger dommage je vous souhaite quand même une bonne continuation et de belles fêtes"

Posté le 30/12/2023 à 19:02
Avis de : Miyaous.e.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir je viens de manger le foufou sauce gombo de chez Johanne je me suis ré-ga-lé je viens de finir mon assiette un vrai délice franchement je recommande j’avais cet envie depuis une semaine et ojd elle a fait mon bonheur je la remercie pour sa gentillesse aussi et son accueil je reviendrais avec plaisir pour régaler mes papilles"

Posté le 02/01/2024 à 19:26
Avis de : C..
Note de : 4 / 5

"J'avais mangé du Ndolè pas ok et j'avais mis une étoile (Johanna a promis de se rattraper pour le coup...) Aujourd'hui j'ai mangé du Maffé (sauce d'arachide) et c'est super bon ❤️ Donc je modifie ma note pour ça 😉"

Posté le 01/02/2024 à 14:47
Avis de : Sophie...
Note de : 5 / 5

"Tout est très bon, laissez vous tenter par tous les plats :) 🤗 sans compter la gentillesse de la dame"

Posté le 02/02/2024 à 11:24
Avis de : Julie.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé un couscous pour 8 personnes pour ce soir. C’était excellent, les légumes, la viande, tout était très bon. Les portions sont très copieuses et le service très aimable. Je recommande !"

Posté le 23/03/2024 à 19:49
Avis de : Ray.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant en terrasse très sympathique. La nourriture est très bonne petit clins d’œil au foutou banane sauce graines 👌🏾. Les deux femmes qui s’occupent du service vraiment très gentil et accueillante. J’ai passé un très bon moment avec mes amis. (Elle nous a offert des pastels au thon vraiment délicieuses). Je recommande et je reviendrai in sha allah."

Posté le 21/05/2024 à 19:59
Avis de : Luc.a.
Note de : 5 / 5

"Un superbe plateau de chiep......... Très copieux, cuisson parfaite, 30 personnes aux petits soins. BRAVO"

Posté le 31/05/2024 à 15:23
Avis de : K.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent !!"

Posté le 10/07/2024 à 19:41
Avis de : ahmed.a.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont tellement délicieux... Je recommande."

Posté le 20/07/2024 à 20:28
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur africain,qui fait des plats pratiquement introuvable sur Marseille. Cuisine traditionnelle africaine et de qualité 👍🏿 Allant du Gabon ,Congo , Sénégal, côte d'ivoire et bien Plus encore ... Sans oublier la gentillesse et l'aimable attention que Johanne accorde à tous ses clients. Une belle personne,avec une belle énergie 🌟"

Posté le 24/08/2024 à 15:00
Avis de : thomas.s.
Note de : 5 / 5

"Juste exceptionnel, régalez vous"

Posté le 27/08/2024 à 10:20
Avis de : Guy.e.
Note de : 5 / 5

"Top ! La cuisine faite maison, l'accueil toujours très sympa, une partie restauration sur place qui fait défaut mais rien n'est parfait 😉"

Posté le 03/09/2024 à 16:51
Avis de : dann.a.
Note de : 4 / 5

"C’est toujours avec le même plaisir que commande… je recommande"

Posté le 09/09/2024 à 09:40
Avis de : marie.e.
Note de : 1 / 5

"Dommage! mangeant régulièrement des plats africains et vivant à côté on s’impatientait de goûter à leurs plats. Malheureusement c’était pas bon le Thiep avait aucun goût! c’est du riz avec de l’huile rouge, le chou prenait plus de place que le riz et le poisson dans le plat, le poisson était du maquereau ! La sauce graine vu le prix on s’attendait à beaucoup mieux mais pareil pas de goût assez déçu on en a eu pour 50€ à deux pour ne même pas finir de manger car vraiment pas de goût. La dame est gentille c’est sur mais si vous connaissez la cuisine africaine et que voulez bien manger africain n’y allez pas!"

Posté le 10/09/2024 à 18:53
Avis de : Ombeline.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine goûteuse et authentique.si vous souhaitez retrouver les vrais saveurs d’Afrique,c’est the place to be 👍 le thiep est excellent,la sauce graine foutou banane est à tomber par terre tellement c’est bon 🥰, que dire du mafé…faites-vous votre propre expérience,vous ne serez pas déçu"

Posté le 12/09/2024 à 18:21
Avis de : Marine.n.
Note de : 5 / 5

"C’était excellentissime, nous recommandons fortement. C’était une première et certainement pas la dernière :) ! Plats généreux et savoureux. Très bon rapport qualité/prix . À bientôt !"

Posté le 03/10/2024 à 18:55
Avis de : Sabrina.o.
Note de : 1 / 5

"Aucun goût Une déception , moi qui attendait que ça de manger du foufou mais là vraiment je ne recommande pas , mon ami a commandé un mafe vraiment insipide…. Pour le service n’en parlons pas …. Je ne sais pas comment répondre à votre réponse Ma visite fut le soir même du commentaire J’ai passé commande par téléphone (j’invite les personnes à appelés vous allez comprendre l’accueil » et c’est mon compagnon qui est venu récupéré la commande car pas de service de livraison sur Uber eat, d’où le réel envie de manger un foufou Mais oui Faute à moi j’aurai du prendre des photos ….des l’arrivé des plats Alors je précise avoir l’habitude des saveurs africaines …. Donc osez mettre en doute mon palet…. Pour le foufou « poulet » alors vraiment pour 25 e le plat avoir une cuisse de poulet avec une sauce juste pas du tout cuisiner…. Très fade vraiment aucun goût et je n’exagère pas Le foufou banane avec les graines à l’intérieur on aurait cru à du sable tellement c’était désagréable en bouche …. Aucune trace de manioc….. Pour le mafe ….. vraiment c’est moi que ça choque un mafe a 16e sans aucun légumes ??? Une cuisse de poulet (ah oui car pas d’autre choix que le poulet pour le mafe ou le foufou) une simple cuisse de poulet avec une sauce tellement liquide que le goût de la dakatine on la cherche encore …. Et pour le service , le total était de 43e pour les 2 plats , on vous tend 50e vous revenez avec 2 e prétextant (une fois bien sûr que mon ami remarque qu’il manque 5e) que vous n’avez plus de monnaie….. et que donc vous avez le droit de ne rien dire comme si ça n’allait pas se voir… les temps sont durs pour tout le monde cher madame, Voulez vous un peu plus de détails? Bref une bonne journée à vous aussi!"

Posté le 08/10/2024 à 19:05
Avis de : Lailati.b.
Note de : 5 / 5

"Excellent goût, accueil, propreté efficacité. Vraiment délicieux pas déçu du tout pour ma 2eme venu toujour autant satisfaite."

Posté le 27/10/2024 à 12:29
Avis de : Mae.j.
Note de : 4 / 5

"La cuisinière était vraiment sympathique, et la cuisine est bien fait maison on sent qu’elle y met vraiment du siens. Cependant il y a quelque couac, un manque d’organisation, et quelque erreurs par ci par là. Nous avions commandé des samoussa poulet et nous avons reçu des samoussa bœuf, ils étaient cependant très bon. Nous ne voulions pas déranger la cuisinière là sachant déjà débordé. Pour une première dégustation de cuisine africaine le repas était bon et copieux. Du courage à la patronne :)"

Posté le 02/11/2024 à 14:40
Avis de : Léna.z.
Note de : 1 / 5

"HORRIBLE. Déjà la dame au téléphone hyper désagréable. Le foutou n’est pas du foutou. Juste de la banane mixée on dirait une purée couleur diarrhée. La commande n’a même pas été correcte j’ai reçu du riz blanc au lieu du riz rouge. C’est n’importe quoi et au vu du prix ça ne mérite absolument pas 1 étoile mais 0. Inadmissible de ne pas respecter la culture africaine en cuisinant comme ça"

Posté le 05/11/2024 à 19:37
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, service rapide et très gentil, je recommande, prix abordable et correct pour de la très bon qualité"

Posté le 10/11/2024 à 01:58
Avis de : Michelle.r.
Note de : 5 / 5

"Sympa et très bon"

Posté le 29/11/2024 à 12:15
Avis de : Ophélie..
Note de : 5 / 5

"Accueil au top 👌🏻 foutou sauce graine et rougail saucisses un régal !!! Très bonne adresse 🫶🏻 je recommande !"

Posté le 09/12/2024 à 12:43
Avis de : Léo.o.
Note de : 5 / 5

"Super repas ! Très bon rapport qualité prix. Merci Johanne."

Posté le 10/12/2024 à 11:36
Avis de : M8wgli.s.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris un yassa poulet c’était parfait, Johanne est très sympathique !"

Posté le 10/12/2024 à 11:39
Avis de : Matel..
Note de : 5 / 5

"J’ai pris à emporter sa Sauce Gombo Royale avec le foutou : vraiment incroyable. Je me suis régalée !!"

Posté le 11/12/2024 à 19:43
Avis de : vito.c.
Note de : 5 / 5

"Première commande chez Johanne traiteur, un couscous royal excellent. Les Parts par personne sont très généreuses, goût, cuisson , morceaux de viande parfaites Un 5/5 sans hésitation. C est sûr, nouvelles commandes prévisibles ... Félicitations à la cuisinière"

Posté le 13/12/2024 à 12:24
Avis de : Brice.h.
Note de : 5 / 5

" J'ai pris des plats à emporter et je reviendrai ! Le propriétaire est absolument adorable et m'a été d'une grande aide pour m'aider à naviguer dans un menu rempli de plats que je n'avais jamais essayés auparavant. Grâce aux conseils du propriétaire, tout ce que j'ai acheté était délicieux (et copieux). Je vous recommande de partager plusieurs plats différents et de faire un voyage culinaire depuis votre salon. "

Posté le 07/01/2025 à 07:59
Avis de : Agnes.c.
Note de : 3 / 5

"Très bon service ! les portions sont généreuses mais comprennent essentiellement du riz ! dessert délicieux, dépannage de quartier appréciable. La carte en ligne n'est pas à jour, surprise de taille les prix sont proportionnel au nombre de grains de riz 😏"

Posté le 10/01/2025 à 20:44

Entreprises à proximité