Voici toutes les informations sur le Restaurant africain Melaa Cuisine GRIGNY uniquement Livraison/Emporter qui ce trouve au 2 Sq. Rodin, 91350 Grigny (91). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Les services :
- ✔️ S'identifie comme géré par une femme
- ✔️ Drive disponible
- ✔️ Livraison sans contact
- ✔️ Livraison
- ✔️ Service de drive
- ✔️ Vente à emporter
- ✔️ Repas sur place
- ✔️ Parking accessible en fauteuil roulant
- ✔️ Petites portions à partager
- ✔️ Produits sains
- ✔️ Service de restauration halal
- ✔️ Déjeuner
- ✔️ Dîner
- ✔️ Traiteur
- ✔️ Desserts
- ✔️ Toilettes
- ✔️ Chaleureux
- ✔️ Décontracté
- ✔️ Groupes
- ✔️ Réservations acceptées
- ✔️ Cartes de crédit
- ✔️ Cartes de paiement
- ✔️ Paiements mobiles NFC
- ✔️ Convient aux enfants
Très déçu de ma commande je ne suis pas du genre à laisser des commentaires mais là je suis obligé. J’ai passé une commande sur Uber Eats ailes de poulet bananes plantain thieb poisson alors on commence par le poisson même pas assaisonné il était grave sec les ailes poulet je pense ont été cuit y a un moment ils ont juste réchauffé le seul truc qui était bon ce sont les bananes et ce qui m’a le plus dégoûté après avoir manger j’ai eu un mal de ventre horrible, surprise bah j’ai eu la diarrhée je suis désolé de laisser ce commentaire mais j’ai vraiment le seum !!
Réponse :
Bonjour merci pour votre avis mais tout les plats que vous avez pris ont été vendu et nous n'avons pas eu ce genre de retour de la part d'autre client. Il faut savoir que ce n'est pas du thiep poisson que vous avez pris mais le riz du thiep et poisson, le chinchard est un poisson qui une fois cuit n'est pas mou et on ne sent pas l'assaisonnement dessus ce n'est pas le thiep ou l'on met le poisson dans l'eau pour qu'il cuit avec. Il faudrait bien lire ce que vous commandez pcq c'est pas du thiep poisson et c'est quand même écrit. Surtout que vous dîtes que vous n'avez pas l'habitude de laisser des commentaires mais même dans les autres restaurant africain le poisson est toujours sec pour vous, on va pas vous le donner sans le cuire. Nous sommes tout de même navrés que vous n'ayez pas été satisfait.
J'ai commandé un plat de thieb poulet et alloco. Les condiments dans les plats étaient bien assaisonnés et avaient du goût. Les femmes qui préparent sont très serviables. Je recommande vivement.
J'ai commandé via Deliveroo un attieke poisson et un tiep poisson. Le riz était trop cuit. Le poisson était très sec et brûlé. Dans les deux plats. Je suis tombé sur un fond de casseroles vraiment le riz était pâteux. Je ne recommanderais pas. 35 euros les deux plats sans boissons très déçu du service
Réponse :
Bonjour merci pour votre avis mais nous n'avons pas de thiep poisson vous avez dû prendre un autre plat ou trompez de restaurant mais quand c'est comme ça il faut nous appeller et nous envoyer une photo car nous ne vendons pas de poisson brûlé ni sec à ce moment nous verrons si il y a eu une erreur sur votre commande ou si c'est bien comme ça qu'on le fait. Vous commandez sur Deliveroo il ne faut pas être surpris que le prix sois éléver vous n'avez pas payer 35E pour seuleument 2 plats il faut bien préciser celà au moin mais pour 4 articles (si c'est bien vous qui avez passez commande le 29/09 d'un montant de 30.50E), mais nous ne récupérons même pas la moitié pour le prix il faut se plaindre à Deliveroo et demander à ce qu'il réduisent leurs commissions pour les restaurants à ce moment vous aurez des prix plus bas. Vous pouvez aussi récupérer à emporter. Merci, nous attendons votre photo vous pouvez nous contactez Melaa Cuisine
Cuisine plein de serveur j’ai vraiment presque tout goûter et c’est toujours aussi bon rien à dire je recommande
Vraiment délicieux je recommande.cuisine très bien faite.
Franchement rien à dire ! Excellent! Je me suis régalé, c’est propre c’est beau, bien servi. Je sais pas pour les autres plats mais attieke poisson + banane plantin 🤤 Ça donne envie de goûter les autres plats
Il y'a pas mal de choix, le rapport qualité (et quantité) / prix est excellent, et les plats sont préparés assez rapidement. Si vous venez chercher votre commande, il sera nécessaire d'appeller, car il est impossible de distinguer cette adresse des autres
Pour une cuisine africaine en tout cas je suis satisfait👌 au TOP et je recommande vivement
Excellent, quantité généreuse Rapport qualité prix excellent 👌🏽
Je suis obligé de l’acheter chez melaa cuisine tous les mois!!! C'est trop³ bonnn ❤️
Super traiteur, qualité top
Magnifiquement bon !!!!!
Les plats sont excellents et les portions très généreuses! Un régal ! J’y retournerai sans hésiter ☺️
Incroyablement bon !! L’es portion sont généreuses tout est bon un vrai régal peu plus rien manger après ça tellement c’est bon et la sauce mayo un vrai délice !!!
Nous avons pris une commande à emporter. Les portions étaient très généreuses et tout était délicieux. Mention spéciale aux bananes plantains, j’en ai rarement mangé d’aussi bonnes. La dame qui a pris notre commande et qui nous l’a apporté était très aimable. Les prix étaient plus que raisonnables pour une cuisine maison et pleine de saveurs. Je recommande !
Très bon je ne regrette pas d'avoir choisie Melaa Cuisine
Enfin un restaurant où je peux manger des plats authentiques et généreux comme à la maison. J'ai commandé du Amiwo + croupion et du tilapia. Quel régal! Hâte de tester le atassi la prochaine fois
C’était excellent! Je vous conseille à tous. Les plats étaient généreux, bien garni, bien emballé. Rapport qualité prix au top.😍
Première commande effectuée (tiep poulet+mafé boeuf) et je ne regrette absolument pas ,la quantité et la qualité sont au rendez vous ! Très satisfait merci a vous !
Venez manger comme à la maison!!!!
C’est tellement douuuuxxxx. C’est la deuxième fois qu’on commande et franchement toujours pareil😍 Incroyable le mouton mais vraiment incroyable, l’attiéké poisson aussi. JE RECOMMANDE A 200% Bonne dégustation à vous😋
Bonsoir, Pas étonnant de voir tant d'avis positifs. C'était juste excellent .Les emballages, les plats , il n'y a rien à dire vraiment. Félicitations encore et merci pour ce repas délicieux !
Très bon thieb fait maison
Très bons plats chez Melaa. J'ai commandé du Kom, du Atassi et du Talé Talé que j'ai bien aimé. Je recommande.
Excellent !!!!! Vraiment rien à dire concernant le goût du plat & la quantité qui est généreuse. Personnellement j’ai pris un thieb rouge poulet et j’en suis extrêmement ravie. Je recommande.
Très bon ! On a hâte d'essayer d'autres plats
Pour une première commande honnêtement je me suis régalé c’était délicieux! Je vous le recommande 😁💯
très bon mais c'est cher
Réponse :
Bonjour merci pour votre avis ! Vous avez dû passez commande sur Deliveroo, effectivement les prix sont plus chères là bas, mais en retrait ce sont des prix normaux comme les autres restaurants, de plus nous somme plutôt très généreux sur la quantité des plats 😊
Repas qualitatif et portion assez généreuse, emballé soigneusement et évidemment le goût est au rendez-vous. C’est la deuxième fois que je commande et je n’hésiterais pas à recommander
Très bon et fait maison Bon rapport qualité prix
J’ai commandé pour mon anniversaire (le 31 mai) et honnêtement j’ai très bien mangé. Mafé, Bissap et brochettes. Accueil téléphonique très professionnelle.
La bouffe est délicieuse, vrais repas africains !
J'ai commandé un mafé poulet et 5 brochettes de boeuf, et je me suis régalé. On est très bien servi autant sur le plan qualitatif que sur le plan quantitatif. Je recommande fortement.
Première commande passée et franchement zéro déception ! C’est super super bon !!! Et livraison rapide. Je re commanderai chez vous sans hésiter !!
frichement le plat sont superbes doux je recommande
excellent service impeccable super bon le plat
Rien à dire. Très bon le plat. Service de qualité avec le sourire. Je recommande