Voici toutes les informations sur le Restaurant africain Boya Food qui ce trouve au 7 Rue des Acacias, 91270 Vigneux-sur-Seine (91). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Les services :
- ✔️ Drive disponible
- ✔️ Livraison
- ✔️ Vente à emporter
- ✔️ Petit déjeuner
- ✔️ Brunch
- ✔️ Déjeuner
- ✔️ Dîner
- ✔️ Traiteur
- ✔️ Desserts
- ✔️ Cartes de crédit
- ✔️ Repas sur place
- ✔️ Produits sains
- ✔️ Toilettes
- ✔️ Ambiance décontractée
- ✔️ Cadre agréable
- ✔️ Groupes
- ✔️ Réservations acceptées
- ✔️ Bimpli
- ✔️ Cartes de débit
- ✔️ Paiements mobiles NFC
- ✔️ Pluxee
- ✔️ Ticket Restaurant
- ✔️ Titres restaurant
- ✔️ Convient aux enfants
- ✔️ Déjeuner
- ✔️ Dîner
- ✔️ Dîner en solo
- ✔️ Touristes
Très bon ! Service au top
Le garba du bonheur porte vraiment bien son nom! 🥰
J’ai commandé pour la 1ère fois aujourd’hui un foutou banane sauce graine et je suis très contente, c’était vraiment très bon ! Et la livraison rapide.
Cuisine onctueuse et copieuse. Un vrai delice. Le service client est serieux car le restaurant a fait la démarche de m'appler pour me prevenir qu'il n'y avait plus de brochettes de crevettes mais pour compenser à la place:un bon plat de poisson braisé façon barbecue vraiment délicieux à été proposé pour le prix le même prix. Tout est frais,les Pastels sont exellents! Je recommande vivement!
Sa fait un bon moment que je commande chez Boya food toujours satisfait du service les repas sont excellents côté hygiène impeccable le personnel est respectueux et bienveillant je conseille se restaurant à toutes personnes qui souhaitent manger un bon repas.
Vous avez tout le temps l’impression que la nourriture est faite avec tout l’amour du monde
Service de livraison toujours aussi déplorable. C’est malheureux car le repas est bon. Livreur incompétent qui m’a crié dessus au téléphone pour que je puisse venir récupérer ma commande hors qu’il était à l’autre bout de la rue. Je ne peux pas payer pour un service de livraison, me faire crier dessus car il y a une déviation et qu’il est incapable de lire les panneaux indiquant cette déviation (car tout est bien indiqué sans compter le gps), en essayant de me faire longer toute une rue pour le rejoindre. Beaucoup trop de culot. Un merci tout de même à la cuisinière je suppose que j’ai eu au téléphone qui allait se déplacer pour me livrer car son chauffeur ne trouvait pas soi-disant. Je tiens à vous faire savoir que je comprends que se soit difficile financièrement pour tout le monde mais en ayant des livreurs comme les vôtre pas des livreurs uber mais probablement des proches ou des membres de votre famille vous courrez à votre perte quand ils se comportent comme cela. Aucune indication sur uber eat pour savoir si le livreur est en chemin ou pas, c’est juste marqué « préparation du repas en cours » et quand ce dernier est soit disant la mais assez loin de votre domicile se met à crier en plus, non! Plus JAMAIS je ne commande chez vous mon argent ne me donne pas de coup
Excellent . On s’est bien régalés .
Service un peu long, mais je me suis régalé. Le tarif est un peu élevé, mais justifié ; franchement, la qualité des plats est au rendez-vous. Les quantités sont parfaites, ne surtout pas les diminuer. Rien à dire. La dame que j’ai eue au téléphone est très gentille. Je recommande. rien de négatif bravo
Excellent, découverte du foutou et c’était très bon ! Mention spéciale pour le choukouya poulet! Merci de votre amabilité
“Très déçue par ce restaurant. Les livraisons sont systématiquement en retard. Malgré plusieurs tentatives de compréhension et de patience, cela semble être un problème récurrent et non un cas isolé. C’est dommage, car la qualité des plats pourrait être correcte, mais ce manque de professionnalisme gâche l’expérience.”
Meilleur CHOUKOUYA d'Ile-de-France. Merci de nous régaler 😊
Le foutou est incroyable très belle découverte
La nourriture est vraiment savoureuse et les portions sont super généreuses. Les sauces qui accompagnent le attieke sont super bonnes et le poisson est bien assaisonné. Dommage que je n'ai pas connu ce restaurant plus tôt.
Bonjour, J’ai changer mon avis car aujourd’hui nous avons eu la chance de pouvoir passer commande et d’être plus que satisfaits. Des repas généreux et LA SAVEUR ! Je vous en parle même pas ! Le goût était au rendez-vous et l’accueil était top nous avons eu l’occasion d’échanger et la gérante est une femme formidable, souriante et très consciencieuse, ce qui est rare de nos jours et fort appréciable. Nos plats était délicieux, nous avons rarement mangé quelque chose de ci bon et bien préparé pour temps nous sommes habitué à la nourriture africaine mais là ! Wouaw quelle belle surprise ! Des prix raisonnables pour une qualité pareil. Nous n’avons même pas eu le temps de prendre des photos de nos magnifiques plats … c’était trop bon pas le temps pour les photos 🤣 Ravi que vous soyez à 4 minutes de chez nous ! Foncez vous n’aurez aucune déception.
“J’ai eu le plaisir de commandé chez vous et ce fut une expérience culinaire exceptionnelle ! Les plats étaient délicieux, préparés avec un souci du détail qui révèle une cuisine faite avec amour. Chaque bouchée était un vrai délice, et j’ai été ravi de manger chez vous. Un grand merci pour ce moment de bonheur gustatif !” Merci à tous l’équipe et la patronne une très belle personne
Première fois que je goûte un foutou sauce graine et j’ai adoré, c’était très bon.
La dame au téléphone ne prend pas les gens au sérieux et limite se moque des clients avec ses collègues. Attention !!! Les prix indiqués ne sont pas les mêmes sur place, nous avons payé 22€ au lieu de 20€ pour la sauce graine royale et la sauce gombo royale. Pour finir les plats étaient bon
Franchement, foutou sauce graine, jamais déçue ✨
La Nourriture est trop bonne même ☺️😋
Je viens de commander chez Boya, je fais très rarement des commentaires, mais après avoir mangé, j’ai même rappelé le restaurant pour leur dire « merci », tout était succulent, la portion était généreuse, le Bissap très bien dosé, moi-même je vous écris j’ai encore l’eau à la bouche ! Matondo 🙏🏾✨
Bonjour, Merci pour votre réactivité lors de nos échanges cependant je me retrouve déçu de la qualité prix. Je suis conscient des différentes manières de faire le foutou sauce graine mais une petite portion de foutou qui s’effrite je ne connaissais pas (sûrement parce qu’il est préparé plus tôt dans la journée puis réchauffé pour les commandes du soir). La sauce graine est peu généreuse mais est respectée selon la description, mais ma mauvaise expérience a été de sentir plusieurs petits morceaux « d’os » qui s’émiettaient dans la sauce et qui nécessitaient d’être enlevé à chaque bouchée ce qui est très désagréable.
Nous avons soliciter Boya food pour l anniversaire de notre fille. Nous etions 50 personnes. Tous nos invités se sont regalés et etaient ravis. Les plats etaient vraiment delicieux mention speciale pour les pastels, le poulet/boeuf/agneau au feu de bois choucouya et le tchep. De plus, l équipe etait aux petits soins, pro active et compétente! On ne regrette absolument pas notre choix, et on recommande le Traiteur Boya food à 10000% !
Je viens de commander un repas pour trois personnes , deux poulets yassa qui étaient très bon !, par contre le foutou sauce graines la queue etait bourré d os , immangeable et un goût indescriptible, 20 euros ce plat à la poubelle. J ai appelé pour comprendre. La dame avait oublié de dire que le plat était assaisonné d une poudre de poisson !,mais le goût était immonde. Elle nous a proposé de nous offrir un plat gratuit ,pour une prochaine commande c est gentil !! Mais nous n avons pas pu profiter à trois du dîner, et 20 euros à la poubelle c est chère de nos jours.Si j ecris cet avis c est pour vous prévenir de bien demandez la composition des plats .Une chose est sûr ! plus jamais je ne commendrais chez eux.
Ma première découverte mais tout était parfait l'accueil le service rien à dire. Je recommande vivement ce restaurant
Service Jovial et nourriture tellement bonne
Sainte-Marie a organisé le brunch le lendemain de mon mariage au Château d’Aveny, et la nourriture ainsi que le service étaient excellents. Elle nous avait été recommandée par une amie, après que nous ayons testé plusieurs traiteurs camerounais trouvés en ligne. Dès la dégustation, elle nous a mis en confiance. Elle est arrivée à l’heure, les plats étaient délicieux et bien présentés. Elle avait même prévu des couverts et des assiettes au cas où, sachant que nous vivions à l’étranger et que nous étions de passage. Pour le brunch, nous avons loué les couverts, plats et nappes séparément. C’était un mariage camerounais avec environ une centaine d’invités. Son ndolè, poisson braisé, beignets-haricots (BH), amuse-bouches et jus de gingembre étaient excellents. Nous n’avons pas été déçus. Sainte-Marie s’est montrée très professionnelle, ponctuelle, gentille et attentionnée. Elle a respecté toutes les conditions du contrat à la lettre, et notre wedding planner n’a eu aucun reproche à faire. Je recommande vivement Boya Food pour vos brunchs, barbecues ou autres événements. Le rapport qualité-prix est excellent. Globalement, nous avons tous été très satisfaits et recommandons Boya Food sans hésitation si vous cherchez un traiteur ivoirien/camerounais de qualité.
Ce soir, il n'y avait pas de livreurs disponible pour la deuxième fois, un employe m'a livre jusqu'a chez moi comme pour la premiere fois avec en guise, 1 litre de Bissap de geste commercial. A l'écoute, originale et très bon.
Toujours un plaisir de commander Une cuisine de qualité et un service rapide Je recommande
Très déçu de la qualité il y avait encore les graines noire dans le foutou banane et la quantité de la sauce graine c’est une blague pour le prix sachant que j’ai commandé à emporter donc sans frais de livraison. Édit merci de votre réponse en effet les manières de faire sont différentes c’est bien pour cela que je donne mon avis pour prévenir la clientèle qui serait à la recherche d’un foutou de qualité qu’ont ne trouvera pas chez vous. En ce qui concerne la quantité je n’ai pas demandé une marmite juste ce qu’il faut pour finir ma boule de foutou très déçu de votre mauvaise fois tout en sachant que j’ai été compréhensive quand vous ne m’avez pas rendu la monnaie.
Tous les plats sont trop bons, excellent service client, livraison rapide. Le meilleur dibi poulet que j’ai mangé. Top, je vous recommande !
Mes enfants rêvaient de manger un foutou sauce graine, ils ont adoré !! La sauce et le poulet , excellent , ils ont mis 9,5/10 !! La pâte de bananes plantain a eu moins de succès mais ils n ont pas l habitude. Les quantités sont très satisfaisantes. L accueil pour récupérer mes plats très sympa. Bref une première expérience de plats africains très réussi !
Un grand merci! Je suis enceinte et j’ai souvent des envies! Ce soir c’était de manger un poisson braisé! On a commandé avec mon mari et on est plus que ravis! Mon fils de 17 mois a du mal à finir ces assiettes mais là on l’a même resservi! De plus le personnel est très agréable! Alors merci pour tout! À très vite 😊
Très bon concept à proximité de chez soi. La cuisine est copieuse et succulente. Les prix correspondent à ceux du marché. Merci !
Superbe 1ère dégustation, je recommande particulièrement la choukouya et les claclos ! Merci Boya Food
Après avoir passé commande pour la 1 ère fois chez boya food un foutou sauce graine et le poulet au feu de bois Accompagne de son riz rouge, je confirme que c est EXCELLENT! On a tout mangé et pourtant nous sommes difficiles. Bon et rapide . On adore ! A très bientôt.
J'ai commandé sur deliveroo franchement excellent les allocos les pastels le tiep le poulet c'était magnifique merci pour ce plaisir des papilles . bravo
Commande à ce jour bon rapport qualité prix. Juste un peu plus d'attente pour la livraison mais merci pour le tamarin offert ça comble l'attente
La pire commande de ma vie. Plus de deux heures de retard, et la commande ne correspondait pas à ce que j’avais commandé. J’ai du appelé le restaurant au moins quatre fois et à chaque fois ils m’annonçait une mauvaise nouvelle ( produit manquant, allergène non pris en compte) Meme pas de geste commercial pour s’excuser! Je ne recommande pas. Ps: au pire si vous voyez que vous êtes sous l’eau, refusez les nouvelles commandes.. c’est aussi simple que ça!
J’ai pris un foutou banane avec viande sauce graine, riz avec bœuf oignon et des mikate et franchement c’était excellent, très bon. Je pourrais revenir tous les jours s’il le faut. Mais le prix est excessivement chère et ça freine. J’en ai eu pour 50€ 2 plats et un accompagnement.
Faudra absolument goûter leurs pastels, une tuerie. Je suis très ravie de ma commande.
Que dire... Je fus et été une fidèle cliente, mais je suis tellement déçue de mes dernières expériences avec Boya Food.. Pour retracer l'histoire dans un premier temps, je me suis dit tien ! Un restaurant africain à proximité qui propose enfin un plat spécifique que j'adore (foutou sauce graine) j'étais ravie de commander chez vous (mal gré les prix un peu élevés) cela me fessait un grand plaisir, car dans un premier temps, je mange ce qui me plaît j'adore soutenir des entreprises/restaurants Africains car étant moi-même Africaine cela me fait un grand plaisir de voir grandir se développer des gens de la communauté. Bien cependant, j'ai été tellement déçue pas a une, mais à deux reprises sur mes deux dernières commandes. J'ai commandé un plat de sauce combo en accompagnement un placali le soir on mange, le lendemain une grosse intoxication alimentaire. Malgré ceci, je me suis dit que ce n'était pas grave, ce sont des choses qui arrivent quelque temps plus tard, j'ai à nouveau commander chez Boya food, mais alors là ?? Plus de 2 H D'ATTENTE pour des plats jamais arrivés j'appelle alors pour demander si tout va bien, on m'indique, je serais rappelée dans 5 min le temps d'effectuer des vérifications, 20 min plus tard toujours rien, je rappelle et figurez plus de réponses jusqu'à ce jour aucune excuse rien Même Uber a tenté de les joindre en vingt ! J'étais tellement ravie de ce lapin n'ayant pas mangé de la journée, ce fut génial ! Enfin... Un grand merci de votre part pour votre honnêteté et votre professionnalisme.
1000/10
J’ai commandé un repas hier soir. En comparaison aux restaurants africains habituels , ou l’attente est souvent treees longue (plus de 2h) , le repas est servi plus rapidement la représentation des plats est jolie et respecte les photos postées sur leur site. J’avais hâte de venir sur Paris afin de goûter : La sauce graine - foutou, et le choukouya bœuf , poulet et agneau …. Ils étaient juste délicieux 😋. Cela fait du bien en hivers à Paris de retrouver ces saveurs d’Afrique. Merci à l’équipe Boya-food pour cet engagement à offrir un service de QUALITE. C’est sur que je recommence lorsque je reviens sur Paris !
Réponse :
Grand merci à vous Nathalie pour votre retour cela nous fait chaud au cœur de vous lire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié vos plats et l’ensemble du service Boya Food. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage en île de France. À très bientôt!
Commande arrivé 2h après, ils se sont trompés de plat, on a commandé deux play au boeuf ils ont envoyé du crabe(je suis allergique). Ils ont changé un seul plat pourtant personne on a commandé 2 bœufs et ils ont livré deux crabes,une personne est allergique et le deuxième m’aime pas les crustacés, on a payer pour deux plats de bœufs ils nous ont imposé les crabes et soit disant compensation pour 3 plats mais au final on a juste mangé 1 plat et les deux bah vous savez où ils sont partis
Réponse :
Bonsoir Mr. Désolé pour cette expérience mais nous avons eu un gros problème interne concernant le service du vendredi 19 et nous en sommes vraiment navrés. Nous avons néanmoins pris le soin de l’expliquer à l’ensemble des clients qui ont passé commande ce jour. Concernant l’erreur sur votre commande nous avons cru comprendre qu’il fallait échanger un seul plat sur les 2 car il avait une personne qui est allergique aux crabes. De plus il faut noter que vous avez finalement gardé les 3 plats en compensation sachant dans les plats où il avait le crabe il y avait également 4 à 5 morceaux de viande de bœuf dans chaque plat en plus des crabes. Toutefois sachez que nous ferons mieux la prochaine. En vous remerciant. Sainte Marie, Responsable Boya Food
Impeccable ! Meilleur choukouya que j’ai eu à manger ! Service au top
Réponse :
Grand merci Mme Olouwafèmi pour votre retour nous heureux de vous lire et nous attendons avec impatience votre prochaine commande que nous préparerons avec beaucoup d’amour. À très bientôt
Obligé de vous faire un retour !!! Mamá, le goût de sa !!!!!! Sa dépassé toutes mes attentes..depuis le début de ma grossesse, j'en rêvais!! Merci
Réponse :
Grand merci à vous Mme nous sommes ravie de savoir que vous vous êtes régalés. Nous vous disons à très vite.
30e pour une portion qui tient dans une poignée de main, une arnaque
Réponse :
Bonjour à vous P Kp, nous sommes désolés mais il n’y a aucune arnaque et il n’y aucun plat qui coûte 30€ chez nous. De plus, les portions (350g) de chaque plat de BBQ sont clairement indiquées dans le descriptif du plat sur les différentes plateformes (deliveroo et uber eat) ainsi que sur notre site internet. Je ne sais pas si vous avez pris la peine de lire les descriptifs avant de passer commande mais sachez que chaque plat est peser au gramme près. Cependant, après tout je ne connais pas la taille de votre main 🙌, je ne pourrais donc pas vous contredire sur ce fait. Néanmoins, si vous avez aimé le plat n’hésitez pas à commander 2 portions pour la prochaine fois
Le placali sauce gombo est le meilleur plat que j'ai mangé de toute ma vie. Merci Boya Food
Réponse :
Bonjour Mme Carole merci pour votre retour nous sommes heureux de savoir que vous vous êtes régalés. On vous dit à très bientôt.
J'ai vraiment tout aimée, que ce soit la sauce gombo, la sauce graine, le Choukouya et les brochettes. J'avais fait une grosse commande pour manger les repas sur plusieurs jours car je n'avais pas le temps de faire à manger ces derniers temps. Félicitations à la cuisinière car tout était très bon, je recommanderai ça c'est sûre et certain. À très vite
Réponse :
bonjour Mme Ardie grand merci à vous pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de l’ensemble de votre commande. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande ! On vous dit à très bientôt.
J'ai commandé sur UberEat 2 plats Sauce graine et sauce gombo pour 45€ environ. J'avais envie de manger la sauce graine car ça faisait plus de 10 ans que je n'en avais pas consommé et j'avais peur de ne pas aimé car je ne suis pas très fan de ce plat à la base, au final, j'ai adoré. En revanche le gombo qui fait parti de mes plats favoris... Je n'ai même pas pris 3 bouchés. Ça m'a brisé le cœur de le mettre à la poubelle sachant qu'ils y a des gens qui meurent de faim et que manger africain c'est devenu un luxe... Merci de revoir votre préparation de sauce gombo franchement.
Réponse :
Merci Mme pour votre retour. Nous sommes navré que la sauce gombo kôpê n’ait pas été à votre goût. Cependant sachez qu’il y’a différentes manières de cuisiner le gombo et nous avons opter pour la façon Kôpê. Pour cette recette nous utilisons du gombo frais, des tomates fraîches, des oignons rouges, de la poudre de poisson et de crevettes et de la viande de bœuf et/ou du crabe. A cela nous ajouterons notre assaisonnement maison et du sel. Pourriez-vous SVP partager avec nous votre recette de sauce gombo cela pourrait nous aider à améliorer la nôtre. Grand merci d’avance pour votre collaboration, on vous dit à très bientôt.
J’ai commandé via Deliveroo 50 euros 2 plats du dibi et un placali gombo ! La sauce gombo été vraiment fade aucune épices pas de goût ! Désolé mais même de l’ognon frais du poivrons de l’ail pour donner du goût il y avait rien pour donner du goût !!! donc payer 50 euros pour 2 plats comme ça je suis déçu !! et la viande dibi c’est même pas de la viande cuit au feu de bois la c’était de la viande fait à la casserole avec des ognon c’est tout aucun goût de barbecue ou de viande fumé bref il y a que le packaging qui est beau
Réponse :
Bonjour Mme Mariam nous sommes navrés de savoir que les plats n'étaient pas à votre goût. Sachez que dans notre sauce gombo kôpé faite à la façon ivoirienne nous y avons mis de l'oignon et des tomates bien fraiches, nous n'utilisons malheureusement pas de poivron ni d’ail dans cette recette. Et pour ce qui concerne l'ensemble de nos Choukouya (Dibi au Sénégal) ils sont bel et bien braisés au feu de bois et non grillé à l'huile je vous invite à aller faire un tour sur notre site internet (www.boya-food.com) pour voir la vidéo dans laquelle nous présentons notre barbecue. néamoins nous vous remercions pour l'appréciation de notre packaging. Grand merci d'avance pour votre compréhension. Sainte Marie, responsable BOYA FOOD
Commande faite via l’application Uber eat. Malgré qlq problèmes liés à la plateforme j’ai été très agréablement surprise ! Bissap excellent ! L’attiéké très bonne et MERCI loin d’être sèche ! Choukouya bœuf très bon également certains morceaux un peu secs mais je me suis qd même régalée. Les bananes alloco très bonnes également et enfin les beignets manquaient juste un peu de sucre en poudre mais ce n’est que mon goût personnel. Merci pour ce petit voyage culinaire ! Je recommande !
Réponse :
Chère Laetitia Grand merci pour votre retour nous sommes impatients de préparer votre prochaine commande. À très bientôt!
Pour une première expérience, c'était très bon j'ai beaucoup aimé. C'était une très belle découverte. Les plats sont de qualité, je recommande ce restaurant.
Commande passée aujourd'hui. Très contente. Foutou et pastel au top La patronne est très professionnelle. A bientôt pour une prochaine commande.
Boya Food, Ce n'est pas seulement une affaire de vendre des plats mais une affaire de goût, une satisfaction de manger “Bon”, autrement avec une épicerie fine de chez nous (l'Afrique) et enfin une affaire de partager de bons mets en famille. Chaque commande chez Boya Food me procure ses émotions à chaque fois. Sainte-Marie, Alain pas de 5 étoiles pour le moment pour laisser place encore à plus de créativités. Continuez de nous surprendre.
TRÈS TRÈS BONNE CUISINE 😋😋😋 BIEN PRÉSENTE JE RECOMMANDE CE RESTAURANT FORTEMENT 👌🏾NOUS NOUS SOMMES RÉGALÉS LA DAME TRÈS GENTILLE MERCI ☺️ À BIENTÔT
J'ai commandé ce jour sur deliveroo un bar frit accompagné d attieke et un dibi de poulet avec du riz Rouge...quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis la chef en personne venue me livrer ma commande avec un cadeau en plus, un bissap offert pour le retard de quelques minutes...la commande était soigneusement emballée et a bonne température pour être déguster...que vous dire a part que je me suis régalée..tout était goûteux et bien assaisonné..même le piment avait un bon goût et pas trop fort de manière a bien sentir encore le goût des aliments dans la bouche.. franchement 21/20! gardez cette constance en terme qualitatif Madame 🙏🏿 c'était parfait..Foncez !vous ne regretterez pas ☺️
Réponse :
Grand merci Queen Bassa pour votre commentaire nous sommes heureux de savoir vous vous êtes régalé 😋! Chez Boya Food toutes nos recettes sont écrites au millimètre près afin de garantir un goût authentique dès la 1ère bouchée. Nous espérons vous revoir très vite. À bientôt 👋🏿
On a découvert ce traiteur par hasard et franchement c est très bon.Cuisine maison au bon goût .plusieurs choix.je recommande Accueil sympathique
Réponse :
Annick grand merci pour votre retour, on retiendra que le hasard nous réserve souvent de bonnes surprises 😋! Ça été un plaisir pour nous de vous avoir régalé! On vous dit à très bientôt.
Bon plat
Réponse :
Merci madame c’est un grand plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre plat de choukouya de poulet au plaisir de vous revoir!
Excellent restaurant ! Premièrement les plats sont délicieux, on a goûté les dibis, matekes et surtout, rare proposition, ils font un Ndole délicieux !! Pour les amateurs n hésitez pas et pour les découvreurs, à conseiller fortement ! Deuxièmement la communication client est très agréable, personnel aimable et prévenant ! J espère voir la note de ce restau à 5 étoiles, ce serait largement mérité !!
Réponse :
Grand merci à vous nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l’ensemble de vos plats. Nous avons hâte de préparer votre prochaine commande à très bientôt
Pour la nourriture, rien à dire : je commande au minimum une fois par semaine chez eux, et c’est toujours très bon et bien présenté. Il faut juste s'armer de patience car c'est un peu long, mais pour la qualité des plats, je ne me plains pas
Réponse :
Mme Noufe grand merci pour votre retour et pour votre confiance renouvelée. Nous nous efforçons chaque jour de faire au mieux pour la satisfaction client et surtout au niveau des livraisons car les déplacements en île de France aux heures de pointes sont difficiles mais nous mettons tout en œuvre pour que chaque client reçoive sa commande dans les meilleurs délais. On vous dit à très bientôt
Excellent c’est propre et c’est délicieux je recommande
Réponse :
Grand merci Mme Amon pour votre retour. Nous sommes ravie de savoir que vous avez apprécié votre repas. C’est avec impatience que nous attendons votre prochaine commande. À très bientôt
Très bon plats, avec un savant dose d'épices et très copieux.
Réponse :
Grand merci Jamil pour votre retour nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre commande. Nous avons hâte de préparer votre prochaine commande. À très bientôt
J'ai goûté au choukouya de poulet, aux alokos, et jus de gingembre. Un vrai délice !
Réponse :
Grand merci à vous pour retour, nous sommes heureux de savoir que vous vous êtes régalés on vous dit à la prochaine !
J'ai adoré! La livraison est rapide :) Le packaging est très qualitatif
Réponse :
Merci Mme Fao pour votre retour c’est un honneur pour nous de vous lire. On se dit a très bientôt pour votre prochaine commande.
Repas succulent ! Les mikates sont délicieux et le service est super! Je recommande. 15/10 pour le packaging ! Bravo!
Réponse :
Grand merci pour votre retour nous sommes heureux de savoir que vous vous êtes régalés. On se dit à très bientôt pour votre prochaine commande
De sublimes plats que l'on devine préparés avec une passion culinaire qui n'a d'égal que l'envie de partager une culture bien trop méconnue ! Je pense parler pour mes collègues en affirmant que nous nous sommes régalés, non sans susciter la convoitise de ceux qui n'avaient pas la chance de prendre part à notre festin. Pour couronner le tout, notre livreuse a sublimé notre déjeuner par sa gentillesse et son sourire. Pour résumer : arrêtez vous de lire et armez vous de vos fourchettes !
Réponse :
Grand merci Mr Girault pour votre retour effectivement c’est avec beaucoup de passion et d’amour que nous préparons chacun de nos plats. Nous avons été heureux de préparer chacune de vos commandes et encore plus lorsque nous avons lu votre message. Encore grand merci et à très bientôt pour votre prochaine commande.
J'ai pris un choukouya d’agneau, que dire, gourmand, copieux, excellent, le soleil était vraiment dans mon assiette. Une cuisine traditionnelle de qualité.
Réponse :
Grand merci Mr Mandin nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre plat. Au plaisir de vous revoir. À très bientôt
Excellent service client : Il est très facile de commander. L’équipe et tout particulièrement la gérante sont réactifs et très professionnels pouvant si possible s’adapter aux exigences de la clientèle. Excellente expérience culinaire : de nombreux choix de l’entrée, plats, desserts, boissons jusqu’aux suppléments avec des produits frais et fait maison. Les portions des plats en sauce sont généreuses avec la possibilité de découvrir chaque jour un nouveau plat et une nouvelle saveur. Je recommande bien évidemment le plat signature de Boya-Food qui ne déçoit jamais : le « Choukouya Poulet » et pour les habitués n’hésitez pas les variantes agneau et bœuf qui tout aussi excellent. Comme on dit chez nous au Cameroun « Tchop et Yamo » (« Mange et fais-toi plaisir »).
Réponse :
Grand merci Mr Lawson pour votre retour nous sommes heureux de savoir que vous apprécié chacune de vos commandes. C’est toujours avec beaucoup d’amour que nous préparons chacune de vos commandes. Nous avons d’ailleurs hâte de préparer la prochaine! À très bientôt
Repas généreux et savoureux, j’ai pris le Choukouya Poulet. Je recommande vivement l’expérience.
Réponse :
Un énorme merci pour votre soutien.
Un vrai délice. Je recommande les yeux fermés. J’ai commandé alloco et choucouya de poulet. L’alloco était tres bon et avait un goût caramélisé, j’ai adoré :). Le choucouya de poulet était copieux, l’assaisonnement était top et on sentait bein le goût de la cuisson à la braise. Impeccable.
Réponse :
On vous attend pour une prochaine commande. Merci pour la confiance.
Délicieux, excellent. Livraison impeccable. Merci à la cheffe, pour ses explications sur les plats. A très vite pour de nouvelles commandes
Réponse :
Grand merci Delphine votre retour ça été un réel plaisir pour nous de vous avoir régalé! On a hâte de préparer vos prochaines commandes. À très bientôt
Très bon , une bonne cuisine africaine
Réponse :
Bonjour Mme DIAW nous vous remercions pour votre retour. Cela nous donne encore plus de force pour continuer à vous servir des plats au goût authentique. Nous serons ravie de préparer votre prochaine commande. Encore merci et à très bientôt
Je ne vais pas mettre 1 étoile car vous venez d’ouvrir mais pour le prix que c’est, le minimum serait de mettre des couverts (même en carton) avec des serviettes non ? Et puis les bananes plantin même pas mûr, donc immonde et dure (preuve à l’appuie), la viande je n’en parle même, le peu de chair qu’il y’a sur celle ci je trouve ça vraiment dommage… je ne repasserais pas commande chez vous. Super chère pour une mauvaise qualité de produit
Réponse :
Bonjour Mme Naïma nous sommes navrés pour cette expérience sachez que chez Boya Food nous sélectionnons les meilleurs produits pour nos clients c’est pour cela que nous nous approvisionnons directement sur le marché de Rungis. Pour faire suite à votre retour : 1- concernant les couverts vous ne les avez pas demandé lors de votre commande il est marqué pas de couvert sur votre ticket Deliveroo (merci de bien vouloir le revérifier) 2- concernant les bananes il a été servi 400g d’alloco (soit 17-18 pièces ) et je constate qu’il en reste que 5 dans le pot ce qui signifierait que l’ensemble de la qualité des bananes n’était pas immonde. 3- Concernant la viande vous avez opté pour la queue de bœuf et pour ceux qui connaissent la queue de bœuf n’est pas une viande à chair, elle est composée majoritairement d’os. Cependant nous vous avons rajouté en complément et gratuitement 4 morceaux de viande de bœuf sans graisse ni tendon mais vous n’en faites pas mention dans votre commentaire. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié le trio de pastels que vous avez également commandé.
Heumm....tu veux découvrir la vraie et savoureuse cuisine africaine ? La première restauration « rapide et bonne » en Île de France. Il suffit de commander, ils trouveront un moyen de vous livrer... Mais c'est sûr... VRAIMENT BON
Réponse :
Merci beaucoup mon cher Michel ce fut un plaisir.
Très sympa la dame. J’ai adoré attieke :)
Réponse :
Grand merci à vous d’être passé sur place pour récupérer votre commande ça été un réel plaisir de vous avoir rencontré.
Un super accueil. Personnel extrêmement agréable! Nourriture au top et une bonne présentation
Réponse :
Grand merci à vous et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié.
Agréablement surprise par la découverte de ce restaurant, les plats sont délicieux et la responsable du restaurant est vraiment passionnée par son métier. Merci encore et à bientôt
Réponse :
Grand merci à vous et à très bientôt.